Main Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une visite inatendue

Aller en bas 
+3
kelemvor
PtitLouis
Melchior
7 participants
AuteurMessage
Melchior
Bavard
Melchior


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyVen 19 Mai à 14:28

Un être vétu d'une cape noir entra dans la salle ou tout es nimporte quoi ce regler puis il leva la tête et dit

DRetour !!! Les ancien reconnaitrons le petit deathscyte du temps de jaguerrier etc sa remonte a tellement loin !! Donc je suis de retour (non pas de retour le joueur ) et je compte bien flooder votre partie unique du forum snif ... méssant .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Bavard
Melchior


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMer 24 Mai à 0:03

Et bien je voie que l'acceuil ici a changer depuis le temps .....je rèferer l'ancien forum il était plus beau ^^ enfin vive la joie et la bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Rang: Administrateur
PtitLouis


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 19/04/2005

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMer 24 Mai à 12:20

Le forum tout marron bof ^^ et de plus on voit pas qui tu es ! Deathscyte c'était pas ton nom de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
kelemvor
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2006

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMer 24 Mai à 13:59

ouaiu hein Razz en tout cas comme sa c'est bo Cool
Revenir en haut Aller en bas
de retour
Langue pendue
de retour


Nombre de messages : 2211
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2005

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMer 24 Mai à 14:51

Moi j'ai un vague souvenir de toi
Tu es juste venu flooder ou tu as d'autres ambitions?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Bavard
Melchior


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMer 24 Mai à 16:18

Ben pour l'instant on a rassemblement d'ancien MS moi emilien sur la seconde map donc sûrement monté un annexe de la MS là bas et puis rendre visite a la guilde sa me manquait ^^ et puis si être de la 2e île permet de se faire recruter alors oui je viens me faire recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Rang: Administrateur
PtitLouis


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 19/04/2005

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMer 24 Mai à 16:23

Envoie moi ton adresse msn par mp sur ce forum stp ! Avec un peu de chance ça va me revenir tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
de retour
Langue pendue
de retour


Nombre de messages : 2211
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2005

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMer 24 Mai à 19:47

Question comment vous avez retrouver le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Rang : Serial Lover
Nemesis


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 24/04/2005

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptySam 17 Juin à 20:55

Si c'est un Ancien Ancien MS, c'est que tout simplement ce n'est pas un gland...

Voila ils étaient assez bon les anciens anciens... ! D'ailleur me tarde de les voirs arriver... putin de sage...
REbienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
PtitLouis
Rang: Administrateur
PtitLouis


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 19/04/2005

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyDim 18 Juin à 11:12

T' insinue que maintenant ils sont nuls ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Bavard
Melchior


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMar 20 Juin à 6:49

Ben j'a iétait recruter par Alcal a la belle époque snif . Puis il y avait en face de nous diki666 et Varg et les Mécenes, si sa vous intéresse maintenant je me nomme Melchior et je susi indépendant depuis euh...3 heures.

Gloire a Alcal et a tous les guerriers oublié !!!

ps: diki vs peut être revenir cela signifie un retourdes hérétiques ? Peut être que la MS vas repartir en guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
de retour
Langue pendue
de retour


Nombre de messages : 2211
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2005

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMar 20 Juin à 12:01

Faudrait te développer un peu avant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Rang: Administrateur
PtitLouis


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 19/04/2005

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMar 20 Juin à 14:57

Melchior est déblasonné depuis 0 jours et 7:01:02 de Les Ailes Gardiennes

Bah pourquoi té pas resté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Lord
Langue pendue
Ghost Lord


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2005

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMar 20 Juin à 16:09

on diraiq que tu t'eclates bien sur les forum de L'ODD et de L'Infinitum Spiritas :p
et surement sur d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Bavard
Melchior


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyMar 20 Juin à 17:32

Ben il y a eut un problème de taille a AG mais c'es règler (enfin presque) Oui je me marre biensur les forum desautres guildes la je vais envahir celui del'aiqua, j'ai déja envahitcelui des spectres, je pointejustemon nez a IS et a ODD c'est mort ... je compte rendrevisite a la tribu d'orient j'ai déjà un compte ^^ et je vaisenvahir lafortuna et les seigneur déchu . Razz si jamais vous avez une partieflood jsusi preneur
Revenir en haut Aller en bas
legothiquedu69
Bavard
legothiquedu69


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2006

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptyVen 23 Juin à 18:47

Melchior a écrit:
je compte rendrevisite a la tribu d'orient j'ai déjà un compte ^^ et je vaisenvahir lafortuna et les seigneur déchu . Razz si jamais vous avez une partieflood jsusi preneur
qu'entend tu par envahir?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Bavard
Melchior


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptySam 24 Juin à 4:20

Envahir quand on parle de forum signifie (pour moi) floodesquement et en rôle play ^^

Euh.. au fait pourquoi tu me pose ces questions ? Tu veux quoi ?? Fait gaffe j'ai mon écureill anti H2O chargé !! *ok je sort ...*
Revenir en haut Aller en bas
de retour
Langue pendue
de retour


Nombre de messages : 2211
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2005

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptySam 24 Juin à 12:55

C'est quoi cette mode d'écureuil c'est la caisse d'épargne Rolling Eyes Arrow What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Bavard
Melchior


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue EmptySam 24 Juin à 17:37

Non c'est majalas qui en a trop ^^ on sait même plus ou les foutrent ces connes de bestioles toute noizettiforme (c bien français sa mdr) alors il les offres moi jlé reconverti en lance noixdezet(noisette) de luxe avec turbo gryfon intégrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue   Une visite inatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre visite innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main Sanglante :: Les Salons privatifs des ambassades :: Ambassade-
Sauter vers: