| Recrutement | |
|
+6Osthato Chetowä Roosty Eschelius le Fervent de retour Ban Belinda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eschelius le Fervent Langue pendue
Nombre de messages : 84 Localisation : Akkylannie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Aoû à 0:20 | |
| | |
|
| |
Ban Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Aoû à 0:47 | |
| héhé!! nous somme réellement dans un nid de vipére...moi perso j'ai ma petite liste d'homme louche...tant que j'ai pas de preuve je peux rien dire.... | |
|
| |
Roosty Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Aoû à 3:00 | |
| Bah je vous l'ai déja dit qui cetait, mais zavez pas voulu me croire^^
Méfiez vous du ptit Chtuluh :p, il cache bien son jeu le gaillard :d | |
|
| |
de retour Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Aoû à 10:18 | |
| Il veut nous faire virer tout le monde. Toi méfie toi de ton tricheur de chez et j'en passe....CF : compte rendu de la police anti magie noire | |
|
| |
Ban Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Aoû à 12:56 | |
| nous on se tape les sois disant espion^^ et vous les véritable tricheur!!!
Le monde et injuste non?!!!! | |
|
| |
Roosty Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Aoû à 13:24 | |
| Pourquoi généralisez vous? Seuls deux membres de la guilde sont incriminés, et voire qu'un seul, gunth n'a fait que recevoir des ressources ..
Pour l'espion, je me répéte, mais je vous aurai prévenu, venez pas pleurez des larmes sanglantes apres :p
Et puis comme on dit chez vous: Sanglant rime avec dément..Malheuresement :d | |
|
| |
Gisur Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Aoû à 13:27 | |
| Moi je pense que c'est Ptit Louis xD Héhé Ban tu peux chercher mais fait attention à pas faire d'erreur | |
|
| |
Ban Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Aoû à 14:18 | |
| Lol ^^ bé je finirai par savoire qui c'est^^
Bon les gars je vais vous faire un petit Rp pour dire a tout le monde comment vous etes des michant tricheur^^
le prenais pas pour vous!!! c'est simplement pour remonter notre cote de popularitée!!! lol
Comme on dit chez nous tant que l'ennemis vas mal nous on va bien^^ | |
|
| |
Gisur Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Aoû à 23:29 | |
| Héhé j'ai déjà quelque chose pour retourner le sujet contre vous :p | |
|
| |
de retour Langue pendue
| |
| |
Eschelius le Fervent Langue pendue
Nombre de messages : 84 Localisation : Akkylannie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Aoû à 1:04 | |
| | |
|
| |
Gisur Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Aoû à 13:10 | |
| | |
|
| |
de retour Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Aoû à 13:14 | |
| C'est marrant je vois des sommes énorme chez certains odd sans ploucs alors que les greniers ont été nettoyé surement encore de la triche lolinator = soumission a surement refait des multis pour vous... | |
|
| |
Roosty Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Aoû à 14:42 | |
| - de retour a écrit:
- C'est marrant je vois des sommes énorme chez certains odd sans ploucs alors que les greniers ont été nettoyé surement encore de la triche lolinator = soumission a surement refait des multis pour vous...
Oé ou peut etre que c'est toi qui nous rapporte 20k d'or / attaques, ainsi que la plupart des Ms qui sont, il faut le dire, d'excellents greniers... Enfin, va dénoncer ce brave soumission a la police, je suis persuadé que tu passeras pour un fou.. | |
|
| |
de retour Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Aoû à 15:06 | |
| Ecoute si y a un abruti qui prend mon lot de vivre a 14 alors que je dors je peux rien y faire bien que vu ce qu'à dit gisur plus haut je me demande si c'est pas un de vos multi qui a pris mon lot pour me faire accuser c'est pour ça que je vais le signaler. Mais bien sur arréte vous attaquez que moi alors arréte de baratiner y a des stats vous etes pas capable d'attaquer d'autres personnes et vous etes cacher bien bas des que vous prenez une attaque. Alors les greniers c est plutot vous. Je ne dénonce personne sans preuve juste je constate le nouveau compte de lolinator. Mais on m'a dit que votre affaire n'est pas close alors j'attends le prochain compte rendu | |
|
| |
Ban Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Aoû à 15:23 | |
| - Citation :
- Y'a la lutine de Ban qui s'est faite retournée dans tout les sens aussi
nain porte quoi....je me réserve se privilége^^!!!! Les autres pas touche!!!!! ^^ en tout cas moi je m'éclate a la cours lol!!!! | |
|
| |
Roosty Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Aoû à 18:40 | |
| - de retour a écrit:
- Ecoute si y a un abruti qui prend mon lot de vivre a 14 alors que je dors je peux rien y faire bien que vu ce qu'à dit gisur plus haut je me demande si c'est pas un de vos multi qui a pris mon lot pour me faire accuser c'est pour ça que je vais le signaler.
Mais bien sur arréte vous attaquez que moi alors arréte de baratiner y a des stats vous etes pas capable d'attaquer d'autres personnes et vous etes cacher bien bas des que vous prenez une attaque.
Alors les greniers c est plutot vous.
Je ne dénonce personne sans preuve juste je constate le nouveau compte de lolinator.
Mais on m'a dit que votre affaire n'est pas close alors j'attends le prochain compte rendu Et encore une fois, tu me déçois... Je sais pas si je me trompe, mais j'ai vraiment l'impression de parler à un jeune de 12 ans -_- "mwa jkoné la poliss é le nouvo comte o mechant lolinator, jV vs dénoncé! é pi dtte fasson g réson vs éte d tricheur!!!! Bouhhhh!!!!" Et bien tu veux que je te dise: Tu as parfaitement raison ! Nous, les déments, disposons a peu pres d'une dizaine de multis ! Hier on a trouvé ca marrant de t'acheter un lot à 14, dépensé plus d'un milion d'or pour en piller 150k, c'etait trop trop fun !!! Faut arreter serieux!! C'est pas car un joueur a eu un multi pendant une certaine periode qu'on est tous des foux de l'illégalité ! Nos ressources, on les as en attaquant des greniers, c'est un crime? Nous aussi, qsuelqun est passé m'acheter un lot, et j'ai prévenu les gens compétant dans la minute meme.. Alors franchement, arretes avec tes insinuations à deux balles comme quoi on est tous des tricheurs.. Car de 1 , jvois vraiment pas en quoi ca te regarde..(car oui, eddy à eu ses multis avant cette 'guerre', et ce n'est pas cela qui bouscule les stats..) Ensuite tu 'constates' le nouveau compte d'eddy.. Et alors?! Qu'est ce qu'on en a afoutre serieux! Eddy a parfaitement le droit de se refaire un compte!! Notre affaire n'est pas close.. Peut etre, je n'en sais rien, et je vois toujours pas en quoi ca te regarde.. Désolé d'avoir été un peu vulgaire, mais je commence à en avoir assez de voir des discours d'un type comme toi de retour, qui prend le jeu pour sa vie, et oui, jvais pas me meler de ta vie, si tu veux passer toutes tes journées actualiser une page sur agué, c'est ton probleme, que tu prennes le jeu au serieux c'est le tien également, mais que tu penses que tout le monde est comme toi, alors non ! J'en ai rien a foutre de perdre des bats, de perdre une guerre, ou n'importe quoi!! Ah oui, si tu pouvais parler francais ce serait pas mal.. | |
|
| |
de retour Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Aoû à 19:31 | |
| J'ai qu'une seule chose à dire regarde qui à commencé à traiter l'autre de magouilleur? C'est les 2 ODD ici présents donc maintenant si tu n'aimes pas qu'on te réponde faut pas lancer de sujet. Maintenant traite moi comme tu veux franchement ça va pas changer ni ma façon de jouer ni ma vie tu vois. Je tiens à signaler que si tu me vois connecté youhou c'est que tu es sur le jeu que je sache.... Moi au moins je suis pas insomniaque..... Au cas ou tu aurais pas compris ce que tu appel dénoncé et que je n'ai pas encore fait d'ailleurs c'est juste une mesure préventive pour pas qu'on vienne me dire tien tu as fait des transactions avec la hackeuse ou autre je répéte que je sais toujours pas ce que gisur a dit que vas se retourner contre moi niveau triche alors si vous cherchez à me pourir mieux vos être trop prudent que pas assez. Je répète au cas ou tu ne l'aurais pas vu je n'ai ni dit qu'il trichait encore ni impliqué toute votre alliance. Ca ne m'empéche pas de surveiller maintenant quand je vois quelque chose de suspect. Et oui la tricherie a faussé la guerre youhou. Meme si c'est plus le retour arrière à cause de la hackeuse qui l'a faussé. Ecoute monte si tu n'as pas peur de pedre ni batisse ni la guerre | |
|
| |
Gisur Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Aoû à 19:42 | |
| De retour je te propose un truc pour que personne dise que l'autre monte pas. Tous les MS se mettent à 20 k et tous les Déments à 20 k, le premier qu'a plus de bats ou qui déclare forfait à perdu Sinon, Ban elle te plaît ma réponse http://agueratonjeu.forumactif.com/viewtopic.forum?p=103829#103829 Extrait : - Citation :
Puis en parlant de ressources, je crois savoir qu’une certaine quantité des votre ne vient pas de la production de vos plouks. *Anticipant la réaction du Nain* Ne faîtes pas l’étonné Ban, tout le monde sait que De Retour et Ptit Louis, 4 fois par semaine vendent des melons et des radis sur le marché des plouks afin de récolter de l’or et ainsi faire un don au Dieu Hal’Opasse. Ils sont même quelque fois aidés par Eshelius le Fervent … Qui d’ailleurs s’occupent plus à se goinfrer qu’à vendre vos fruits et légumes ! | |
|
| |
Ban Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Aoû à 13:07 | |
| héhé tu ne fait que répété se que dit roosty en moins bien mdr^^ je suis trés déssus^^
Et vous êtes à trois sur moi donc laissez moi le temps de me reposé^^ je suis pas une machine moi!!!
Sinon comment vous trouvez mes RP? si on oublie qu'on est ennemis et qu'on se déteste à mort biensure!!! | |
|
| |
de retour Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Aoû à 13:45 | |
| Et on arrete d'ccuser les gens d'allopass alors qu ils en ont jamais fait | |
|
| |
Gisur Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Aoû à 14:57 | |
| Sérieusement Ban tu m'as trés déçu ... Le vieux rp que tu fais pour répondre, puis ta pas d'argument pour contrer alors c'est de la merde ... Je parle du dernier que ta fait aprés le mien | |
|
| |
Roosty Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Aoû à 15:01 | |
| - Ban a écrit:
Sinon comment vous trouvez mes RP? si on oublie qu'on est ennemis et qu'on se déteste à mort biensure!!! Sur le fond c'est sympa, tu décris pas mal les mouvements et les persos, tu varies et fait parler parfois d'autres gens, sur la forme, ya encore trop de fautes d'orthographes et de syntaxe =) Mais continues, ca fait plaiz de voir des gens motivés, la j'ai pas trop trop de temps, mais j'aimerais m'y consacrer un peu plus bientot normalement pour la fin du vieux roosty^^) Sinon, de retour, elles sont moches tes banns | |
|
| |
de retour Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Aoû à 15:05 | |
| De laquelle tu parles parce que j'en connais un qui ne va pas être très content | |
|
| |
Roosty Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Aoû à 15:19 | |
| lol, ben ayant été fan de DBZ, je dirai que la premiere passe, mais que la seconde est horrible :-D (désolé pour le bannieriste, un brave gars sans nul doute^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|