Main Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recrutement

+6
Osthato Chetowä
Roosty
Eschelius le Fervent
de retour
Ban
Belinda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
de retour
Langue pendue
de retour

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyLun 14 Aoû à 23:12

Les recrutements c est une partie sépcial du forum là c'est juste une demande partie en sucette :p
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius le Fervent
Langue pendue
Eschelius le Fervent

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 0:14

C'pas ma faute j'le jure Mr.Red Mr.Red
Roosty
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 13:09

Ah, ptit louis comment ca se fait que t'as pas de pub dans ta signature? Very Happy

Une stratégie commerciale peut etre? cheese
de retour
Langue pendue
de retour

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 16:09

Parce qu'on utilise plus mdr :lol:et toi pourquoi t si bas la peur Mr.Red
Gisur
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 14:44

Héhé je rentre de vacance, désolé de n'avoir pas pu me dégeler plutôt les ms
mais entre une piscine à 28° et votre humiliuation à la cour j'ai choisi quoi que ...

Par contre vous abusez de raider entre 10h00 et 12h00 je dors moi ... Va falloir me lever Shocked

Pour répondre à de retour :

On a pas beaucoup de batisses ? C'est sur que vous pouvz parler ...

Quand je lis votre forum :

[quote]Capture d'écran à nous envoyer pour que l'on puisse l'établir ! Actualisation tous les mois voir moins ! Merci

A part toi et Ptit Louis qui prenaient sans cesse les ressources de vos membres pour faire votre petit empire tranquille pépère je vois pas grand chose d'autre moi... Puis pour la guerre c'est un peu à cause de moi et Tom :p mais on le regrette pas ... Les bâtisses que vous nous avez fait perdrent ont été remboursées par vos greniers, Shan-Sa en grosse partie xD
de retour
Langue pendue
de retour

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 19:54

T'aurais du rester gelé sérieux tu dois vraiment planer....
Une humiliation non je ne crois pas plutot votre grand silence....
On raid entre 10h et 12 h ah bon c'est nouveau ça aussi t vraiment resté gelé trop longtemps....

Ou t'as vus qu'on prenait des ressources pour construire nos empire c'est vraiment grave les mauvais joueurs faut arreter votres salle de torture ça vous monte à la tete franchement.
Regarde les statisitiques et tu verras que c'est en attaquant qu'on a construit nos empire pfffff

T'as vu la date de tes infos?

Franchement mais alors rien avoir shan sa elle est gelées depuis bientot 2 mois voir 3 et y avait pas de guerre.
Gisur
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 21:39

Bouhhh je me fais censurer ! Notre grand silence ? Quand je vois tes postes comparé à ceux d’Umgrim, Gunthar, de l’Oracle, tu es ridicule …
Pour Shan ça fait pas 3 mois qu'il/elle est gelé.

Citation :
Ou t'as vus qu'on prenait des ressources pour construire nos empire

Pourquoi certain de tes membres on quitté la MS ? Pourquoi avons nous tous les messages de votre forum en .txt ? Car tes membres sont taxés et en on marre ! C'est d'ailleurs pour ça que certain refusent même de nous attaquer et font semblant lors des raides ...
Mais bon je vais arrêter on est pas la pour se pourrir en hrp et s'insulter mais plus pour délirer car c'est un jeu. Wink
de retour
Langue pendue
de retour

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 22:31

Ecoute on va pas disserter sur qui à le mieux parler on sera jamais d'accord on a dit ce qu'on avait à dire.

Si depuis qu'on c'est embrouillé si on peut dire ça.... vieuxcouple elle a du se dégeler 2 fois 1 semaine en 3 mois.

Pourquoi certains membres ont quitté parce qu'ils espionnaient pour vous.... la preuve....

Trouve moi quelqu'un qui dit qu'on utilise les ressources pour faire des batisses sur notre compte et on en reparle si non tu peux partir de ce forum car toute façon tu brasses du vent.

Mais ouais c'est ça y trafiquent aussi les stats de xmax tu vas me dire...
Ban
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 23:43

alala...on est tous au courant pour osthato...enfin c'est pas grave! on l'aime bien comme même!

Sinon c'est un honneur de donner mes ressources!!on appelle sa le travaille d'équipe...une chose sans doute inconnu chez les déments!

Moi qui vous prennez pour une grande guilde je suis trés dessus...vous êtes au finale pareil voire pire que les autres....charognard, utilisation de la maigie noir et j'en passe...(bonne de veinard sa vous a arrengé le retoure en arriére^^)
Je suis fiére d'êtres dans la main sanglante et je me batterai pour cette guilde jusqu'au bout!

Dite à eomer que si il monte ne serais se qu'un peu je lui montrerai comment finit un charognard....
Roosty
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 2:47

Eomer est un futur dément..Mais nous préférons encore respecter certaines anciennes regles, telles que le non recrutement en guerre, ce dont vous ne vous privez pas..

Oh et puis apres tout, recrutez :p Quand ils en auront marre de donner leurs sous-sous, ils nous proposeront leurs services d'espionnages (ce qui tombe bien d'ailleurs, vu qu'on a plus que deux espions chez vous)

Et c'est vrai Wink, vous ne pourrez pas clamer de ne pas avoir été prévenu^^

En ce qui concerne la guerre, vous vous débrouillez pas trop mal, meme vous demandez de l'aide (et c'est pourquoi nous avons accepté celle qu'on nous offfre d'ailleurs) Mais sinon c'est pas mal, malgré les quelques semaines d'avantages que vous avez eu :p
de retour
Langue pendue
de retour

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 10:53

Mais biensur c'est nous qui avons commencer à ouvrir avec des indépendants quelle mauvaise fois c'est vraiment lamentable si tu crois ce que tu dis.

Ou avons nous recruter pendant la guerre jr crois que tu nages en plein délire mais bon ça change pas trop.

Arrete de te répéter t content t'as eu des espions whaou y a pas de quoi être fière franchement et y on espionné quoi rien du tout parce que les sujets importants ne sont pas sur le forum.

T'as encore 2 espions youhou 4 espion pour une alliance vous devez vraiment avoir peur sérieux....

Arretez un peu avec tes histoires de sous ça n'a vraiment aucun fondement je serais vous je ferais profil bas j ai un mp de la police sur vos agissement louches à l'ODD et vous allez pour certains subir de lourdes sanctions.
Gisur
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 11:45

De retour est la police :

Citation :
Le Mardi 27 Juin 2006 à 13:06:39
Vous avez écrit à : Police Anti-Magie Noire

Bonjour je vous contact car je viens de remarquer une importante perte de ressource 15000 d'or entre hier quand je me suis couché a 2h et ce matin quand je me suis connecté à 12h30.
Je voudrais savoir s'il y a eu des mouvement sur mon compte quand j'étais absent merci.
------------------------------------------------------------------------------------
Le Mardi 27 Juin 2006 à 14:32:49
Vous avez écrit à : Police Anti-Magie Noire

Ne tenez pas compte du précédent message je me souviens j'ai acheté du bois pas chère avant de me coucher dsl
-----------------------------------------------------------------------------------

Le Mercredi 28 Juin 2006 à 12:53:26
Police Anti-Magie Noire vous a écrit :

Seigneur de retour,

Attention à vous, la Police Anti-Magie Noire a aussi une section trafic des stup' !

Inspecteur Lacloche, PAMN

Enorme Mr.Red

Bon revenons dans le sujet Razz
Eshelius je t'ais trouvé une futur femme Very Happy
de retour
Langue pendue
de retour

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 12:27

Et ouais ça arrive mais j'en ai un beau récent de la police vous accusant
Alors moi je serais vous je la jouerais profil bas....
Roosty
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 14:22

Citation :
Mais biensur c'est nous qui avons commencer à ouvrir avec des indépendants quelle mauvaise fois c'est vraiment lamentable si tu crois ce que tu dis.

Emix, Kheops, Belinda(Embarassed )...

On a peut etre'commencé' a accepté de l'aide, mais celle d'une ou deux personnes qui l'ont proposés, jamais plus..

Citation :

Ou avons nous recruter pendant la guerre jr crois que tu nages en plein délire mais bon ça change pas trop.

Angelofdawn..

Citation :
Arrete de te répéter t content t'as eu des espions whaou y a pas de quoi être fière franchement et y on espionné quoi rien du tout parce que les sujets importants ne sont pas sur le forum.

T'as encore 2 espions youhou 4 espion pour une alliance vous devez vraiment avoir peur sérieux....

Comme je l'ai dit précédemment, ce message n'est que pure prévention, libre à toi de me croire ou pas, mais je t'aurais prévenu.. Et les espions nous viennent, on ne les demandes pas =)

Citation :
Arretez un peu avec tes histoires de sous ça n'a vraiment aucun fondement je serais vous je ferais profil bas j ai un mp de la police sur vos agissement louches à l'ODD et vous allez pour certains subir de lourdes sanctions.

Personnellement, je n'ai absolument rien à me reprocher ..

Mais franchement, toutes ces histoires la, je m'en balance, je reconnais en vous de bons guerriers, et certains (pas tous quand meme hein :p) sont de bons rpistes =)

Bref, la Main Sanglante est une grande guilde, et je n'ai jamais dit le contraire. Bonne continuation pour la guerre, en esperant que les charognards arreteront, car je pense que ceci est un cercle vicieux, et que tant qu'il y en aura d'un coté, il y en aura de l'autre =)

Voilou Wink
Ban
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 14:33

Oki lol sa sert a rien de se prendre la tête....(tout de maniére on vas gagner lol)

Quand tu dit bon Rpiste tu parle de moi un? ^^ héhé je commence a avoire le coups de main!!

Bé pour les charognards ta raison c'est un cercle vicieux...

Petite présision sur la dame Angelofdawn..si on la recruté sa a aucun rapport avec la guerre....elle novice sur le jeu et nous l'aidons simplement!
je ne pense pas qu'un dame qui a hérité de ses terres il y a peu soit une véritable menace pour vous....

voili voilou!

petite question....vous dormez jamais??? un raide a 4h du mate vous etes malade!!!!! lol!

Faut dormire la nuit les gars c'est important!!!!!!
de retour
Langue pendue
de retour

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 14:52

Nous aussi on accepte les gens qui se proposent et tu me sors des noms qui attaquent en solos et qui ont pas fait d ouverture de puis un bon bou de temps vous c'est non stop tu veux une liste de vos ouvreurs y en a au moins 7 facil.

Angel elle était en recrutement depuis juillet on attendait juste qu'elle rentre de vac youhou si vous aviez bien espionner vous seriez au courant.

Continuez à espionner du vent alors franchement rien à faire....

J'ai pas le nom des personnes mais la police a employé le pluriel... et a bien cité l'odd toute façon elle vous a accusé aussi publiquement à la taverne et c'était avant les lots...
C'est quand j'ai balancé votre flood de mauvais joueur quelle ma dit que c'était petit a côté de ce qu'on à se reprocher certains odd...

Pour la guerre on verra bien mais vues les accustions infondées portées elle est pas prète de s'arreter et il y a encore des surprises...
Roosty
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 15:57

Citation :
Quand tu dit bon Rpiste tu parle de moi un? ^^ héhé je commence a avoire le coups de main!!

Toi, oshatso, etc =)

Citation :
petite question....vous dormez jamais??? un raide a 4h du mate vous etes malade!!!!! lol!

Faut dormire la nuit les gars c'est important!!!!!!

On dort jusqu'a midi, pendant que vous nous raidez :p, alors soyez content :-D

Et pi, de retour dort pas beaucoup non plus ^^

Citation :
Nous aussi on accepte les gens qui se proposent et tu me sors des noms qui attaquent en solos et qui ont pas fait d ouverture de puis un bon bou de temps vous c'est non stop tu veux une liste de vos ouvreurs y en a au moins 7 facil.

Angel elle était en recrutement depuis juillet on attendait juste qu'elle rentre de vac youhou si vous aviez bien espionner vous seriez au courant.

Bah comme je l'ai dit, ces histoires de charognards, de recrutement etc, je m'en fous pas mal.
J'ai juste remarqué qu'on ne recevait pas que des attaques MS, et qu'on à accepté l'aide de quelques gars, dont la plupart n'ont que quelques batisses. Pour info, et puisque la brave Aiqua Ana Menel à décidé de ne s'occuper que de vos charognards, Malgoroth n'en est pas un..

Citation :
J'ai pas le nom des personnes mais la police a employé le pluriel... et a bien cité l'odd toute façon elle vous a accusé aussi publiquement à la taverne et c'était avant les lots...
C'est quand j'ai balancé votre flood de mauvais joueur quelle ma dit que c'était petit a côté de ce qu'on à se reprocher certains odd...

Quel 'flood de mauvais joueur'?
Et oui, il semble que la police ait des dossiers sur a guilde, et alors? Comme je l'ai déja dit, je suis clean, et je suis persuadé que les membres de l'ordre auront des excuses valables..Ou pas :p Et s'ils n'en ont pas, je vois pas ce que ca change à notre guerre -_-

D'ailleurs pk on parle de cela sur le recrutement de belinda^^

Citation :

Pour la guerre on verra bien mais vues les accustions infondées portées elle est pas prète de s'arreter et il y a encore des surprises...

Oh je me doute que les raisons qui t'ont poussées à déclarer cette guerre ne sont pas eteintes..Apres tout, tu as du perdre une vingtaine de batisses au moins ! Sur les 2000 que tu as, ca fait quand meme un bon %!! Et ceci, plus notre sois disant'manque de parole' est une raison bien suffisante pour faire mourrir des miliers d'unitées et dévaster des royaumes :-D

Je me doute également de quelques surprises à venir, vous n'avez pas hésiter à se mettre à 3vs1, pourquoi ne le referiez vous pas?

Et comme je le re re-dis, je me fout pas mal de ces histoires genre 'qui a fait qui', je n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu..Qu'on gagne ou qu'on perde, pour moi, c'est déja une jolie tite guerre =)
Ban
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 16:19

oua!!!!!!!!!! on se croirait a la cour du doux!!!! c'est déments sa!!!!^^

La lutine s'avanca et fit une grimace au seigneur roosty!

Bou ta détruit ma petite maison lors de ton raide snif....tes qu'un gros vilain!!!!!
Gisur
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 20:47

Vous avez raidé a 4h00 roosty ? Arf et moi qui peux plus à cause d'un putin de cd d'installation...

Sinon pour les espions :

Citation :
Continuez à espionner du vent alors franchement rien à faire....

Ca te dis quelque chose le raide sur princess ? 20 attaques, 10 bloqués Mr.Red

Extrait :

D 1 à 15:45:08
D 1 à 15:45:12
D 1 à 15:45:13

Mais comment ça se fait ??? Un intrus dans la converse xD
de retour
Langue pendue
de retour

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 21:12

Bien joué j'avoue Razz
Roosty
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 21:48

:p

Quand je pense qu'on vous fait gagner du fric en venant ici Very Happy
Roosty
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 21:50

:p

Quand je pense qu'on vous fait gagner du fric en venant ici Very Happy
Ban
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 23:10

lol tu nous fait même un double message^^

oua on va devenire riche!!!!!!!!!!

Dite moi c'est qui l'espion? arcanum? lol
Gisur
Bavard

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 23:21

Nan c'est depuis avant la guerre What a Face
Ban
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 23:45

dans se cas il n'y pas de traite!!! héhé^^sois une manipe subtile pour nous mettre dans le doute sois j'ai ma petite idéê...

Au finale y a pas beaucoup de choix^^ et peut de frustré^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Empty

Recrutement
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant